Améliorer la
rétention des talents
gestion de la rétention
Votre challenge
Les entreprises dépensent d’énormes budgets pour attirer les talents. Mais comment les retenir ? La perte d’un talent impacte en général toute l’entreprise : certains projets stratégiques prennent du retard et un coût important est généré pour le recrutement et la formation du nouvel entrant.
Notre approche
La gestion de la rétention fait partie intégrante de l’outil Balencio. Par notre approche proactive, vous serez en mesure de mieux gérer votre capital humain et donc d’identifier en amont les possibles raisons de départ.
Les résultats
Nos données à haute valeur ajoutée permettent au département Learning & Développement d’adapter leur catalogue de formations aux besoins réels de vos collaborateurs et aux départements RH de maîtriser ses investissements.
Témoignages
Ce que les clients pensent de Balencio
logo air liquide
Geraldine Claessens
Air Liquide Benelux Industries
HR Business Partner IM Operations

Au sein d’Air Liquide, l’une des principales missions est d’anticiper le changement et d’aider l’organisation à évoluer pour répondre aux ambitions futures. L’environnement évoluant à un rythme rapide, il est essentiel de faire un monitoring régulier. Aussi le mapping réalisé par Brightlink nous à permis de nous poser les bonnes questions, et a ainsi révélé des axes de développement. Aujourd’hui des workgroups sont lancés, nous permettant de travailler plus en profondeur, avec des informations plus précises, sur des sujets clés tels que l’hyper connectivité, …

Merci Balencio !